Gwyneth Paltrow : À 16 ans, sa fille Apple lui ressemble de plus en plus
Publié le 15 mai 2020 à 12:42
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
L'actrice et gourou lifestyle est l'heureuse maman de deux enfants, Apple et Moses, nés de son mariage avec le chanteur Chris Martin. À l'occasion des 16 ans de sa fille, Gwyneth Paltrow a partagé un joli message d'amour sur Instagram jeudi, jolies photos de son aînée à l'appui.
Gwyneth Paltrow célèbre la fête des Mères américaine le 12 mai 2019 avec ses enfants, Apple et Moses. Gwyneth Paltrow célèbre la fête des Mères américaine le 12 mai 2019 avec ses enfants, Apple et Moses.© Instagram, gwynethpaltrow
Gwyneth Paltrow et ses enfants, Apple et Moses, sur Instagram, le 7 avril 2020.
Gwyneth Paltrow dans le film "De grandes espérances" en 1997.
Apple Martin, la fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin fête ses 16 ans, le 14 mai 2020 sur Instagram.
Gwyneth Paltrow fait allusion à la frustration sexuelle pendant le confinement lié à l'épidémie de coronavirus (covid-19) alors qu'elle discute avec un conseillé et son mari Brad Falchuk. Le 29 mars 2020 sur YouTube.
Gwyneth Paltrow, Chris Martin et leurs enfants Apple et Moses. Photo publiée le 2 mars 2018 pour l'anniversaire du leader de Coldplay.
Gwyneth Paltrow - Photocall de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Exclusif - Gwyneth Paltrow dans les rues de Brentwood le 5 mai 2020.
Apple Martin sur le compte Instagram de sa mère Gwyneth Paltrow.
Gwyneth Paltrow et Brad Pitt à Londres en 1995.
Exclusif - Gwyneth Paltrow s'amuse de voir des amis de son fils arriver chez elle en klaxonnant et en musique pour le 14ème anniversaire de son fils Moses à Los Angeles, le 8 avril 2020.
Chris Martin et son fils Moses sur Instagram, le 8 avril 2020.
Exclusif - Gwyneth Paltrow et son mari Brad Falchuk respectent la distance sociale lors d'une sortie avec le chien pendant le confinement (stay-at-home) de l'épidémie de coronavirus (COVID-19) à Los Angeles le 29 mars 2020.
Apple Martin sur le compte Instagram de sa mère Gwyneth Paltrow.
Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk. Septembre 2015.
Gwyneth Paltrow en France en 1994.
Gwyneth Paltrow et Brad Pitt en 1995.
Gwyneth Paltrow dans une robe de mariée Valentino et Brad Falchuk en Tom Ford, lors de leur mariage le 29 septembre 2018.
Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk lors de leur fête à Los Angeles, le 14 avril 2018.
Gwyneth Paltrow au photocall de la soirée Harper's Bazaar au Musée Des Arts Décoratifs à Paris le 26 février 2020 en marge de la fashion week prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 © Veeren Ramsamy / Bestimage
Exclusif - Des ballons livrés chez Gwyneth Paltrow à Los Angeles pour le 16 ème anniversaire de sa fille Apple, le 14 mai 2020.
La suite après la publicité

La fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin a bien grandi ! Le 14 mai 2020, l'actrice américaine s'est saisie de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à Apple, qui a fêté ses 16 ans, les fameux sweet sixteen aux États-Unis. Pour accompagner son message, la star a dévoilé trois nouvelles photos de son adolescente qui lui ressemble fortement...

"Je ne peux pas croire que j'écris ces mots, mais... joyeux anniversaire, ma chère fille. Tu es la lumière de mon coeur, tu n'es que pure joie. Tu es méchamment intelligente et tu as le meilleur, le plus sec et brillant sens de l'humour qui soit. Je passe le meilleur des moments à être ta maman, a confié la gourou lifestyle du site Goop. J'aime nos discussions du soir quand je peux vraiment entendre ce que tu as à l'esprit. Tu travailles dur pour obtenir tout ce que tu souhaites réaliser, et tu ne manques pas de courage et de sens des responsabilités. Je suis si chanceuse d'être la mère de la magnifique et gentille jeune femme que tu es. Merci de m'avoir choisie. Je t'aime à l'infini et au-delà. Je suis navrée que tu fêtes cet anniversaire dans ces circonstances, mais comme toujours avec toi, tu trouves le meilleur dans tout."

Sur les trois photos qui illustrent cette déclaration d'amour, Apple prend la pose depuis le salon familial, apprêtée en minirobe fleurie, la crinière blonde lisse et le pouce blessé. Difficile de ne pas lui trouver une ressemblance frappante avec sa célèbre maman au début de sa carrière. Pour ce qui est du sourire, la jeune femme a en revanche hérité de celui de son père Chris Martin, chanteur et musicien du groupe Coldplay. Déjà le 8 avril dernier, Gwyneth Paltrow avait partagé un tendre message pour les 14 ans de son fils Moses, confiant au passage sa fierté d'être la maman d'un "gentil petit homme", "immensément talentueux".

Gwyneth Paltrow dans le film "De grandes espérances" en 1997. © BestImage
À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille Anniversaire People USA Photo Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Florent Pagny : Sa fille Aël partie de la maison à 16 ans, un choix qui a perturbé ses parents et qu'elle explique
Florent Pagny : Sa fille Aël partie de la maison à 16 ans, un choix qui a perturbé ses parents et qu'elle explique
31 octobre 2024
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti !
17 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news