Gwyneth Paltrow n'a jamais eu peur de s'essayer à la nouveauté. Que ce soit au cinéma, en cuisine ou en chant. L'actrice de 38 ans, vient de sortir un livre culinaire baptisé My Father's Daughter, en hommage à son père, décédé en 2002. Elle a aussi un rôle récurrent dans la série Glee, pour laquelle elle pousse la chansonnette.
Invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres hier vendredi 22 avril, Gwyneth Paltrow a relevé le défi que lui a lancé l'animatrice : chanter immédiatement sur n'importe quel sujet.
Ainsi, Ellen a demandé à celle que l'on attend le 4 mai sur nos écrans dans Country Strong, de chanter une chanson à propos de son canapé. Ce que Gwyneth a fait en rappant ! Incroyable ! Un déhanché et une gestuelle parfaite pour cette grande amie de Beyoncé et Jay-Z.
L'épouse du chanteur de Coldplay Chris Martin, a ensuite dû chanter une chanson qui évoquerait "un de ces spectacles d'accouchement sur le canal Discovery". Gwyneth mère de deux enfants, Apple et Moses, 8 et 5 ans, s'y est affairée en commençant par gémir en chantant : "Aaah poussez, poussez-le bien", de la chanson Push de Salt n' Pepa.
Elle a ensuite chanté Burn Baby Burn à propos d'un grille-pain et Sexy Thing à propos du DJ de l'émission, Tony. Pour terminer elle a dédicacé la chanson Isn't she lovely de Stevie Wonder à son hôte Ellen DeGeneres.
Bref, un véritable show que Gwyneth Paltrow a fait, elle qui n'hésite jamais à donner de la voix et qui avoue envisager enregistrer son propre album.
On verra bien ce que ça donne... Un album de rap ?