Pour Goop, Gwyneth Paltrow se donne corps et âme ! Cette semaine, elle a organisé une nouvelle soirée et imposé à ses invitées de venir non maquillées. Kate Hudson, Demi Moore et la compagne de Keanu Reeves, Alexandra Grant, ont relevé le défi.
"Pas de maquillage, pas de filtre", écrit Gwyneth Paltrow sur Instagram. Mercredi 19 février 2020, l'actrice de 47 ans a reçu les convives d'un dîner célébrant le lancement de la nouvelle de produits pour la peau de Goop, baptisée Goop Glow. L'événement a eu lieu à Beverly Hills. Kate Hudson, Demi Moore, sa fille Rumer Willis (avec qui elle s'était rendue au défilé Tom Ford, puis à la soirée Vanity Fair des Oscars) et l'artiste Alexandra Grant, compagne de Keanu Reeves, y ont assisté.
Toujours sur Instagram, Gwyneth Paltrow ajoute : "J'ai eu l'immense plaisir d'interviewer @grantalexandra, une des penseuses les plus brillantes, expansives et talentueuses avec qui j'ai eu le plaisir de parler. Un beau rassemblement pour célébrer la beauté, de manière simplement naturelle."
La styliste Rachel Zoe, maquillée malgré la consigne, et la DJ et petite soeur du musicien Mark Ronson, Samantha Ronson, étaient également de la partie.
Après l'ouverture d'une croisière méditerranéenne de luxe, le lancement de bougies senteur intime et la sortie d'une série documentaire sur Netflix, la marque Goop a mis les petits plats dans les grands pour l'arrivée d'un autre produit phare.