"Aujourd'hui, ça fait un mois que mon monde s'est effondré." C'est très abattue et anéantie par le chagrin qu'Hagda Prata est apparue sur les réseaux sociaux dimanche 23 septembre 2018. La jolie candidate de télé-réalité (10 Couples parfaits, La Villa, la bataille des couples) rendait un nouvel hommage à l'homme qui a partagé sa vie pendant près de deux ans, Tom Diversy.
Le beau blond est décédé à l'âge de 24 ans le 23 août dernier à Nice à la suite d'un tragique accident de moto. Un vrai choc pour tous ses proches qui n'avaient pas manqué de partager leur douleur, notamment sa soeur Marion, son meilleur Illan mais surtout Hagda.
La sublime brune originaire du Brésil a visiblement du mal à remonter la pente. Sur Instagram, l'ex petite-amie de Tom a exprimé sa peine à travers un nouveau post où elle s'affiche au côté de son cher et tendre, tout sourire. Elle accompagne cette publication d'un long texte déchirant : "J'ai perdu l'homme que j'aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés. Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon coeur. Je t'aime mon amour, je serai à jamais amoureuse de toi. Qu'on puisse un jour nous retrouver."
Si Hagda a récolté de nombreux commentaires bienveillants, cela n'a pas toujours été le cas. En effet, il y a plusieurs jours, elle se faisait lyncher après avoir fait un placement de produit. Critiquée et accusée de s'être "déjà remise de Tom", Hagda prenait la parole : "La souffrance est toujours là. Je souffre, je craque tous les jours, il n'y a pas un jour où je ne pleure pas comme une folle mais je ne le fais pas devant vous."