Tout en préparant activement son prochain film, Halle Berry joue les fitgirls sur Instagram depuis plusieurs semaines. Et le 8 novembre 2019, l'actrice a atteint un de ses objectifs sportifs : des abdos saillants ! Plus en forme que jamais, la star de 53 ans a fêté ses tablettes de chocolat avec ses 5,7 millions de fans.
"Il n'y a pas meilleur sentiment que celui de se fixer un objectif et le fracasser, a-t-elle témoigné sur le réseau social vendredi. Un de mes objectifs pour le film Bruised ? Des abdos qui déchirent. Je les ai enfin, et c'est incroyable !"
Depuis trois semaines maintenant, Halle Berry partage régulièrement son entraînement sportif rigoureux pour son prochain long-métrage en tant que réalisatrice, Bruised, un film dans lequel elle incarnera une mère célibataire, ancienne championne de MMA (arts martiaux mixtes), qui doit remonter sur le ring pour garder son fils. La date de sortie n'a pas encore été annoncée.
C'est bien entourée que l'actrice américaine se prépare, puisqu'elle est encadrée par plusieurs expertes en MMA et son coach Mubarak Malik : "Halle est une bête. Laissez-moi simplement vous dire qu'elle assure tous les jours, a-t-il confié en Story Instagram vendredi. Elle s'entraîne quatre heures par jour, elle jeûne par intermittence, suis le régime keto. Elle m'inspire."
Déjà pour son précédent film, John Wick Parabellum, sorti au printemps dernier, Halle Berry avait suivi un entraînement intensif. La mère de Nahla et Maceo (11 et 6 ans) s'était même sérieusement blessée : "Je me suis cassé trois côtes en m'entraînant pour John Wick. C'est comme une médaille d'honneur pour moi, on ne sait pas comment c'est arrivé... Je travaillais depuis un moment avec les côtes cassées jusqu'à ce que je ne puisse plus (...). Je n'ai jamais travaillé aussi dur de toute ma vie pour un si petit rôle. Je n'ai jamais été aussi en forme mentalement et physiquement", avait-expliqué l'ex-reine de beauté dans une interview.