Si elle serait sur le point de convoler avec son compagnon Olivier Martinez (le joaillier aimé des stars Gurhan a déclaré au célèbre magazine américain People que le séduisant Frenchy avait offert à sa belle une jolie bague de fiançailles), Halle Berry n'en oublie pas pour autant le véritable diamant de son existence : sa petite Nahla.
Ainsi, après avoir trouvé un accord avec le papa de sa fillette bientôt âgée de 4 ans (Gabriel Aubry et elle ont dû saisir la justice pour s'entendre), la comédienne gère sa vie de maman, de star de cinéma et de femme avec aisance et sérénité.
Vendredi 13 janvier, l'héroïne sexy de Catwoman a été aperçue à la sortie de l'école, ravie de retrouver sa princesse après une studieuse journée. Décontractée, elle arborait un boyfriend jean, un T-shirt loose, une paire de lunettes de soleil et était toujours armée d'une attelle au pied droit. D'après les journaux britanniques et américains, la comédienne très attendue dans le film Cloud Atlas (sortie prévue en octobre prochain) aurait entendu un nouveau craquement au niveau de sa jambe (déjà blessée en septembre 2011), entraînant la pose de ce système pour la maintenir.
Les cheveux au vent et vêtue d'une jupe sage, Nahla était heureuse de retrouver sa maman, à qui elle a fait un énorme câlin à peine le pied posé en dehors de l'établissement scolaire. Décidément, cette fillette est d'une tendresse sans limite. Que ce soit avec son papa, ou sa maman, elle leur offre à chaque fois une pluie de bisous !