Après des mois d'attente, Halle Berry devrait bientôt savoir si elle peut s'installer avec sa fille Nahla en France. Séparés depuis avril 2010, l'actrice de 46 ans et son ex-compagnon le mannequin québécois Gabriel Aubry se livrent depuis presque deux ans une véritable bataille judiciaire à propos de la garde leur adorable fille de 4 ans.
Pour arriver à ses fins, Halle Berry a engagé les meilleurs avocats de la ville de Los Angeles, ce qui ne l'empêche pas de verser, à la demande du bellâtre, la modique somme de 20 000 euros par mois. Une pension alimentaire salée quand on sait que le garçon de 36 ans gagne très bien sa vie tout seul !
L'actrice oscarisée en 2001 pour A L'ombre de la haine a quant à elle retrouvé l'amour avec le talentueux Olivier Martinez. Fiancée depuis le mois de mars 2012 à l'acteur français de 46 ans, Halle Berry est aux anges. Les deux amoureux ne se quittent plus et Olivier Martinez, qui n'a jamais été ni marié, ni papa, s'avère être un vrai papa poule avec Nahla. La nouvelle famille recomposée ne souhaite plus qu'une seule chose : s'installer en France.
Comme le révèle Halle Berry dans le numéro de novembre du magazine In Style, l'actrice désire que sa fille évolue loin des paillettes d'Hollywood : "Je ne souhaite pas que ma fille grandisse avec ces tabloïds. Nous sommes suivis tout le temps, elle commence à avoir l'impression qu'elle est différente des autres, ce qu'elle est, mais je souhaite qu'elle comprenne qu'elle est spéciale pour ce qu'elle est et non parce qu'elle est née dans ce milieu".
Et bonne nouvelle pour la star, il semblerait que la décision du juge soit imminente. Selon le site TMZ, Halle Berry devrait savoir cette semaine si elle pourra emmener sa fille en France. Certaines sources affirment également que le juge souhaite que les parents viennent au tribunal afin d'entendre le jugement.
On espère donc pour la belle ex-James Bond Girl qu'elle pourra s'installer dans notre beau pays avec son chéri et son adorable fille. Si c'est le cas, le couple fera certainement de nombreux allers-retours entre la France et Hollywood puisque l'actrice va bientôt commencer le tournage du film Shoes Addict Anonymous.