Bien avant de devenir une star mondiale et de marquer l'histoire du cinéma en devenant la première Afro-Américaine à obtenir l'Oscar de la meilleure actrice (en 2002 pour le film À l'ombre de la haine), Halle Berry était une petite fille comme toutes les autres, gracieuse et studieuse.
Née en 1966, l'actrice hollywoodienne a passé toute son enfance dans sa ville d'origine, Cleveland (Ohio) avant de tenter sa chance en tant qu'actrice à New York, à l'âge de 23 ans. Diplômée de la Bedford High School, la jeune femme cumulait déjà les succès puisqu'elle a tour à tour été pom-pom girl de son équipe et rédactrice en chef du journal de son lycée avant d'être couronnée reine de la soirée lors du bal de sa promo.
Très active sur les réseaux sociaux, la maman des petits Nahla (8 ans) et Maceo (2 ans) s'est saisi de son compte Instagram ce vendredi 23 septembre pour dévoiler un rare cliché d'enfance. Sur celui-ci, la comédienne est environ âgée de 10 ans et prend la pose dans sa salle de cours, un livre ouvert sur sa table et le drapeau américain installé dans son dos. Les mains jointes, Halle Berry adresse un léger sourire.
En l'espace de quelques heures, le cliché a récolté plus de 30 000 mentions "j'aime", attirant les commentaires des nombreux internautes. Sous le charme, les fans de la belle lui ont glissé de jolis compliments. "Tu as toujours été magnifique", "Depuis le début, tu étais adorable", "Oh, tu es trop mignonne !" peut-on lire.