Un accord sera-t-il possible entre Halle Berry ,Olivier Martinez et Gabriel Aubry ? Le 22 novembre dernier, le fiancé de l'actrice et l'ex-compagnon d'Halle Berry et père de leur fille Nahla, 4 ans, se sont battus dans la villa de la star. Après avoir déclaré - 5 jours après les faits ! - qu'il avait été menacé de mort par l'acteur français s'il ne déclarait pas à la police qu'il était à l'origine des coups, Gabriel Aubry a bien été reconnu par un juge, grâce au rapport de police, comme étant l'agresseur et Olivier Martinez la victime.
Selon nos informations, Gabriel Aubry qui n'a plus le droit de voir sa fille depuis le 23 novembre - Halle Berry a obtenu une ordonnance restrictive l'interdisant d'approcher à moins de 91 mètres (100 yards) d'elle, de sa fille et de son fiancé et ce, jusqu'à hier 29 novembre 2012 -, a compris qu'il allait sans doute tout perdre et a demandé hier, juste avant l'audience, un accord à l'amiable. Les avocats des deux parties se sont rencontrés dans ce but.
Une entente qui pourrait être plus difficile à trouver que prévu puisque, toujours selon nos informations, le père de Nahla ne respecterait pas les clauses de l'ordonnance restrictive et aurait appelé l'école de sa fille afin de tenter de venir la voir. Un comportement que la directrice de l'établissement a mentionné dans un rapport qui pourrait être retenu contre le mannequin (qui est aussi en délicatesse avec le fisc... il n'aurait pas payé ses impôts depuis cinq ans aux États-Unis), déjà menacé d'expulsion vers le Canada.
Selon le site TMZ.com, les avocats des deux parties, Me Shawn Holley pour Gabriel Aubry et Me Blair Berk qui représente Halle Berry, ont tout de même trouvé un accord concernant Nahla et se sont présentés hier aux médias en tenant un papier sur lequel était inscrit : "Les parties sont parvenues à un accord à l'amiable. Il n'y aura pas d'autres déclarations à ce sujet."
Si les choses semblent s'arranger entre les parents, l'accord n'est pas encore définitif et c'est cette nuit que tout devait se décider. En attendant, les protagonistes se sont au moins entendus sur une chose : éviter toutes nouvelles accusations et procédures. Patience donc.
S.R.