Après avoir fait la une des magazines à cause de la bagarre entre son fiancé Olivier Martinez et Gabriel Aubry, son ex-compagnon et père de sa fille Nahla, 4 ans, Halle Berry retrouve enfin le sourire. C'est une actrice heureuse et certainement soulagée que l'on a pu voir lundi 3 décembre à Los Angeles.
Fini les ordonnances restrictives concernant les droits de visite de la petite fille et les accusations en tout genre, le trio a passé un accord à l'amiable pour le bien-être de la petite Nahla, faisant de cette saga sentimentalo-judiciaire une histoire ancienne. Vendredi 30 novembre, Gabriel Aubry a même passé un moment avec sa fille qu'il n'avait plus le droit d'approcher depuis l'altercation, preuve que tout est enfin rentré dans l'ordre.
Lundi 3 décembre, c'est donc avec le sourire que Halle Berry est allée chercher Nahla et une de ses copines à l'école. Une joie visible malgré les lunettes de soleil et la casquette qui cachaient un peu le visage de l'actrice de 46 ans. Absente au moment de la bagarre et surtout éloignée de l'affaire, la petite Nahla était elle aussi resplendissante et portait un T-shirt à message rempli d'amour : "Love What You Are."
Cela faisait une dizaine de jours que l'on n'avait pas vu Halle Berry si épanouie. Même si elle regrette certainement la décision du juge, en date du 9 novembre dernier, qui lui refuse le droit de s'installer en France avec sa fille et Olivier Martinez, elle doit à présent savourer le calme après la tempête. On retrouvera en 2013 l'actrice oscarisée dans Cloud Atlas et dans la comédie Movie 43. Elle jouera également dans le thriller The Hive et est annoncée dans la comédie Shoe Addicts Anonymous.