Les festivités de fin d'année sont lancées. Heidi Klum en profite donc pour se balader sur un marché de Noël avec son nouvel amoureux et ses enfants : Leni (8 ans), fille biologique de Flavio Briatore que Seal a adoptée, Henry (7 ans), Johan (6 ans) et la petite Lou (3 ans).
Séparée depuis le début de l'année de Seal et en couple officiellement depuis cet été avec son garde du corps, Martin Kirsten, Heidi Klum semble épanouie et le duo a très rapidement réussi à reformer une famille avec les enfants du mannequin. Sorties d'école, cours de sport, balades dans le centre commercial en compagnie de la mère d'Heidi Klum... toute la petite famille semble inséparable et Martin Kirsten a complètement trouvé sa place en son sein. Dimanche 25 novembre, toute la tribu est allée sur un marché de Noël à Beverly Hills afin de faire quelques achats et ce, pour le plus grand plaisir des enfants qui ne sont pas repartis les mains vides. Comme on peut le voir sur certains clichés, Johan et Henry portaient des rennes sculptés en bois alors que Leni et Lou, elles, sont reparties bredouilles.
Si son bodyguard était comme toujours en jean et T-shirt, la maman de 39 ans était sublime en pantalon noir, chemise chocolat et veste de tailleur très chic marron et beige. Rien à voir avec le look incognito et très décontracté qu'elle arborait trois jours plus tôt. Comme c'est le cas depuis un moment, Erna, la mère du top, a accompagné le couple et les enfants faire leurs petites emplettes. Un soutien important pour le mannequin qui désire oublier le passé et former de nouveau une famille soudée.