Époustouflante sur les tapis rouges, Halle Berry l'est aussi dans sa vie de tous les jours. Séparée du mannequin Gabriel Aubry, maman d'une adorable Nahla, 2 ans, l'actrice a beau se camoufler, on ne voit qu'elle.
Hier à Los Angeles, l'interprète de Tornade dans la trilogie X-Men est apparue en baggy gris, boots et blouson de cuir. Le visage est dissimulé derrière des lunettes de soleil et ses cheveux sous une casquette. Malgré cet accoutrement assez peu féminin, Halle a une sacrée allure, digne d'une rockstar. Elle était accompagnée de son assistante, au look similaire, pour aller chercher un colis.
Dernièrement, la belle a bouclé le tournage de Frankie et Alice, un film sur une jeune femme qui souffre de multiples personnalités et se bat contre son double... raciste. Un rôle qui s'annonce épique pour Halle.
Bientôt elle débutera le tournage de Dark Tide, et rejoindra Natalie Portman et Tom Hanks pour Cloud Atlas. Après s'être faite très discrète sur les écrans, Berry a l'intention de revenir en force avec des rôles exigeants plus proche de sa prestation dans À l'ombre de la haine (qui lui a valu un Oscar) plutôt que de Catwoman... Tant mieux !