Hank Williams Jr est en deuil. L'artiste américain de rock sudiste et de country, âgé de 71 ans, vient de perdre brutalement l'un de ses cinq enfants. Sa fille Katherine est décédée le 13 juin 2020 après avoir été victime d'un accident de voiture. Elle n'avait que 27 ans.
Selon les éléments rapportés par le média local WKRN.com, obtenus de la Tennessee Highway Patrol, Katherine Williams circulait sur la route 79, dans le comté d'Henry, lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule, une Chevrolet Tahoe. La voiture de la fille de Hank Williams Jr tirait un bateau au moment de l'accident. Après avoir perdu le contrôle, la conductrice a traversé la ligne centrale, se retrouvant sur la voie opposée et terminant sa course sur la bande d'arrêt d'urgence, sa voiture à l'envers.
Au moment de l'accident, Katherine Williams n'était pas seule. Elle était accompagnée de son mari, Tyler Dunning, âgé de 29 ans. En vie au moment où les secours sont intervenus, ce dernier a été transporté au Vanderbilt University Medical Center de Nashville, mais aucune information n'a été communiquée sur son état de santé. Pour l'heure, une enquête est toujours en cours pour connaître les circonstances de l'accident ayant conduit à la mort tragique de la fille de Hank Williams Jr, qui était la maman de deux jeunes enfants.
Sam Williams, l'un des autres enfants de Hank Williams Jr, a confirmé l'accident de sa soeur et de son beau-frère sur Facebook, invitant tous ceux qui le souhaitent à prier pour eux.
Hank Williams Jr est également le papa de Hank Williams III (47 ans), Hilary (41 ans) et Holy (39 ans), tous chanteurs comme leur papa.