L'amour, encore l'amour, toujours l'amour ! Il sera au rendez-vous d'un heureux événement en juillet : Hannah Davis et son fiancé Derek Jeter se marieront en Californie, au cours d'une cérémonie somptueuse et discrète. À l'approche du grand jour, quelques détails ont été dévoilés...
C'est Us Weekly, citant une source naturellement restée anonyme, qui publie ces précieuses infos ! Hannah Davis et Derek Jeter se diront oui en juillet dans la Napa Valley (Californie), notamment connue pour ses vignes. L'événement pourrait avoir lieu le week-end du 4 juillet, durant lequel les Américains célébreront leur fête nationale. La future mariée portera, au moment de son avancée vers l'autel, une robe Vera Wang.
"Je ne sais pas si je donnerai des détails avant le jour J, mais je suis très heureux qu'elle crée la robe", a récemment expliqué Hannah Davis dans l'émission Entertainment Tonight. Selon l'indic d'Us Weekly, le D-Day pourrait être précédé d'un week-end d'enterrement de vie de jeune fille. L'ex-covergirl de Sports Illustrated Swimsuit et ses amies s'envoleront pour Miami.
La cérémonie devrait être "moderne et raffinée" selon la source d'Us Weekly. Énormément de fleurs et de prestigieux invités y seront attendus. Aucun nom de la liste de convives n'a encore leaké sur la Toile. Désireux de profiter de cette journée mémorable sans tabloïds intrusifs, Derek Jeter souhaiterait informer les médias que plusieurs mois plus tard.
La légende vivante du base-ball et icône des New York Yankees mettra ainsi un terme à sa carrière de bourreau des coeurs ! Derek Jeter est aussi connu pour ses prouesses balle en main que son passé de séducteur. Mariah Carey, les actrices Minka Kelly et Jessica Biel, ainsi qu'une Miss Univers (l'Indienne Lara Dutta, Miss Univers 2000) figurent sur son palmarès amoureux.
Pour les beaux yeux – et les courbes affolantes ! – d'Hannah Davis, monsieur Jeter a donc accepté de se ranger. Nous en aurions fait autant...