Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec l'alcool et les mineurs. La fille d'Harry Connick Jr. vient d'en faire l'amère expérience après une fête organisée le week-end dernier dans la maison familiale de New Canaan (Connecticut). Selon People, Georgia (19 ans) a été arrêtée pour avoir servi de l'alcool à des mineurs...
L'information rendue publique, Harry Connick Jr. a choisi de réagir dans un communiqué. "C'est une affaire privée que l'on traite en famille", a déclaré mardi le juré d'American Idol, absent lors des faits, comme sa femme Jill Goodacre. "Nous n'avons pas d'autre commentaire à faire. Merci de votre compréhension", ajoute l'acteur et chanteur de 47 ans, qui a dû passer un petit savon à sa fille.
Selon NBC, Georgia a déclaré à la police avoir organisé une petite soirée chez elle mais assure que plusieurs personnes s'étaient incrustées. Samedi, c'est un appel à la police, vers 1h du matin, expliquant que des mineurs buvaient de l'alcool chez elle - l'âge légal pour en consommer est de 21 ans aux Etats-Unis - qui a déclenché l'affaire. A leur arrivée, les forces de l'ordre ont découvert des jeunes fêtards en compagnie de plusieurs bouteilles d'alcool et de canettes de bière vides.
Si elle n'a pas dégénéré en Projet X, la fête pourrait désormais coûter cher à Georgie Connick. Accusée d'avoir permis à des mineurs de posséder de l'alcool et de leur en avoir fourni, la grande soeur de Sarah (17 ans et demi) et Charlotte (13 ans) doit passer devant un juge le 2 septembre prochain.