Si tout roule pour Hayden Panettiere dans sa vie privée, il n'en est pas de même pour ses parents. Au coeur d'un difficile divorce, les deux reçoivent une aide plus que généreuse de leur fille...
Et les grands-parents de la petite Kaya peuvent dire merci à leur fille de 26 ans. Le site internet TMZ révèle en effet que Hayden Panettiere vient en aide à ses parents qui se déchirent dans leur divorce. Sans le sous et incapable de se loger, Lesley Panettiere est hébergée gratuitement par sa fille dans l'appartement de celle-ci à West Hollywood, en attendant qu'elle puisse se retourner. Une aide salutaire, sans quoi elle serait SDF...
Comme la comédienne et épouse de la légende de la boxe Wladimir Klitschko, 39 ans, ne fait pas de distinction entre ses parents, elle a donné 100 000 dollars de cadeaux à son père Alan en 2015. Des informations découvertes grâce à des documents judiciaires remplis par Lesley Panettiere qui accuse son ex-mari de ne lui avoir verser que quatre mois de pension alimentaire depuis 2012.
Si bien que la maman de la star hollywoodienne, qui s'occupait de la carrière de sa fille jusqu'à sa majorité, où elle a signé avec une agence professionnelle, n'avait plus de ressources pour vivre. Elle tente aujourd'hui de se reconvertir dans la production, en attendant des jours meilleurs.
TMZ en profite pour rappeller qu'en 2008, Alan avait été accusé d'avoir frappé son épouse au visage, violence qu'il n'avait pas niée devant la justice. Heureusement, l'ex-couple peut compter sur le soutien d'Hayden Panettiere. Et l'exemple qu'elle renvoie avec son champion des lourds Wladimir Klitschko d'un couple uni et solide, malgré les différences.