Dans la famille Hasselhoff, je demande la fille. La cadette du clan a encore fait des siennes au cours de ce week-end hautement mouvementé chez les people. Selon nos confrères américains de TMZ, Hayley Hasselhoff, fille du célèbre acteur inoubliable dans Alerte à Malibu aux côtés de Pamela Anderson, a été arrêtée alors qu'elle était au volant de son véhicule sur une autoroute de Los Angeles.
L'actrice de 24 ans conduisait sa Mercedes Benz blanche et aurait à plusieurs reprises frôlé la barrière de sécurité avant de s'endormir sur le bord de la route. Après des appels de nombreux témoins, la police a retrouvé Hayley Hasselhoff inanimée, le pied enfoncé sur le frein. Plus de peur que de mal, la jeune femme était simplement endormie. Toujours selon TMZ, la police aurait tenté de la réveiller et se serait rendu compte que la femme conduisait sous l'influence d'une substance illicite.
Les officiers ont donc rapidement pris le contrôle de la voiture de la fille de David Hasselhoff et l'ont arrêtée. Sans traitement de faveur, la police a placé Hayley en cellule de dégrisement, jusqu'au procès ou le paiement d'une caution... Qu'a dû penser son père ? Pour rappel, la cadette de la famille n'en n'est pas à son premier bad buzz. En octobre dernier, la jeune femme paraissait sur le red carpet d'une soirée organisée par le fondateur du site Just Jared dans une tenue ultra-provocante...