Hayley Hasselhoff a légèrement changé en l'espace de quelques mois. Celle qui arborait autrefois une longue crinière de cheveux dorés est désormais passée au carré, arborant également quelques kilos supplémentaires qui lui siéent à merveille.
Réputé pour ses formes voluptueuses (elle fait une taille 44), le mannequin "plus size" recruté il y a quelques années à peine par la prestigieuse agence Ford Models était de sortie dimanche 30 octobre à Los Angeles pour assister à la soirée d'Halloween organisée par le fondateur du site Just Jared, Jared Eng.
Accompagnée d'une amie, la fille cadette de David Hasselhoff et Pamela Bach avait sorti le grand jeu, déguisée en muse grecque des temps modernes. La jeune femme de 24 ans portait une nuisette en soie écrue qui laissait peu de place à l'imagination, transparente au niveau du décolleté. À l'aise avec son image, la jolie blonde arborait ainsi fièrement son imposante poitrine presque nue, le visage maquillé de peinture argentée.
En janvier 2015, Hayley Hasselhoff s'était confiée au site DailyMail pour évoquer sa carrière florissante dans le monde de la mode et son étiquette de top grande taille. "J'assume complètement cette étiquette, justement pour ce qu'elle est. Je perçois la catégorie grande taille comme un terme industriel et ça ne me dérange pas du tout. Au contraire, j'adore ça, ce n'est pas quelque chose que je perçois de manière négative, c'est juste une réalité", avait-elle alors affirmé sans complexe. Sa dernière apparition publique illustre parfaitement ces propos.