Si vous passiez vos vacances aux alentours du 19 juin à Cancún, il n'est pas impossible que vous y ayez croisé une certaine Heather Graham. La belle blonde de Very Bad Trip y était en solo, profitant de son temps libre loin de Los Angeles pour se ressourcer, entre balades à vélo et séances de baignade dans l'eau turquoise.
L'occasion aussi de nous dévoiler un corps absolument sculptural à en rendre plus d'une jalouses. À 44 ans, et avec une plastique naturelle et presque parfaite, Heather Graham peut se targuer de ne pas jouer la carte du surfait quand les autres actrices tombent parfois dans les travers de la chirurgie. La belle blonde, croisée récemment au générique de la série Californication, a fendu l'écume de Cancún dans un bikini noir. Goûtant au bonheur de se baigner dans un cadre aussi idyllique, l'actrice et productrice américaine n'a pas hésité une seconde à piquer une tête, avant de ressortir de l'eau telle une sirène.
Une star au naturel, loin de jouer la carte sexy, et qui pourtant, avouons-le, ne manque pas de charme sous cet angle-là. Entre ses séances de bronzette – sur une peau laiteuse qui aurait bien besoin de prendre quelques couleurs sous le soleil généreux de la cité balnéaire mexicaine –, Heather Graham entretenait ses gambettes avec du vélo, une activité nettement plus agréable dans ce paradis exotique que dans les rues bondées de Los Angeles.
En mai dernier, Heather Graham a rencontré un joli succès avec Petals on the Wind, dans lequel donne la réplique à Ellen Burstyn. Le téléfilm signé Lifetime a été vu par 3,4 millions de spectateurs. Si elle se fait rare à Hollywood, c'est que la bombe refuse beaucoup de rôles, ne les trouvant pas assez intéressants. Après avoir qualifier l'industrie hollywoodienne de "sexiste", l'actrice a défendu sa façon de penser lors d'une interview accordé au ELLE Magazine : "Je suis totalement frustrée par l'industrie du film qui s'entête à ne pas avoir plus de films menés par des femmes."
On a appris récemment, via le New York Post, qu'Heather Graham devrait faire face à la justice pour l'incendie qui avait détruit son penthouse sur Union Square en janvier 2013. Les propriétaires de ce building de Broadway, qui ont constaté que les dégâts causés par le feu leur avait coûté pas moins de 106 000 dollars, comptent engager des poursuites contre la comédienne. En cause, des bougies allumées près de sa baignoire ainsi qu'une colonne d'alimentation endommagée lors de travaux réalisés peu de temps avant l'incendie par la société James M. Barb Construction.