On ne le répète jamais assez, mais ne laissez jamais allumée une bougie lorsque vous n'êtes pas là... Un conseil qu'Heather Graham n'a visiblement pas intégré.
La bombe de Very Bad Trip et que l'on retrouvera dans le troisième opus a en effet vu son penthouse de Manhattan partir en fumée dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 janvier. En cause ? Des bougies non éteintes sur la baignoire qui auraient enflammé des vêtements à proximité, provoquant un important sinistre selon John Bley, chef du Fire Departement of New York.
Absente au moment du drame, la comédienne de 42 ans est arrivée pour constater les dégâts. Des dommages importants, puisqu'il aura fallu plus de 45 minutes aux pompiers de New York pour éteindre l'incendie, qui a ravagé l'appartement de 185 m² situé au 12e étage d'un immeuble d'Union Square.
Heather Graham, qui s'était rendue célèbre grâce à Boogie Nights et Austin Powers, n'était pas la seule VIP à occuper l'immeuble, puisque selon le New York Post qui a annoncé l'incendie, Zach Braff, le Dr John Dorian dans la série Scrubs, est le voisin du dessous de la blonde.
Une blonde qui, la prochaine fois, pensera à éteindre ses bougies en sortant de son bain relaxant...