En dépit d'un agenda très chargé, Heidi Klum parvient à passer du temps avec sa famille. Retrouver les siens pour les week-ends est devenu une habitude pour la star de 40 ans, qui mène une petite tribu à la joie de vivre communicative. Sous le soleil de Los Angeles, le top model rayonne !
La Cité des anges est une grande ville, mais c'est dans le quartier de Brentwood qu'Heidi Klum et ses proches se sentent le plus à l'aise. Le clan y réside désormais, confortablement installé dans une villa estimée à 9 millions de dollars. Ce wee-end, ils ont notamment profité des parcs où Leni, Henry, Johan et Lou (9, 8, 7 et 4 ans) et leurs copains ont pu se défouler. Maman stylée et bienveillante, Hedi Klum n'a pas oublié d'inclure sa mère Erna dans leurs aventures, marquées par la rencontre du chanteur Babyface dans l'après-midi du samedi 9 novembre. Les deux femmes se sont retrouvées seules le vendredi 8 novembre pour un café matinal chez Starbucks.
Le dimanche, jour de foot pour la famille d'Heidi Klum, la jolie quadra et son chéri Martin Kirsten ne manquent jamais les matchs des petits. Ils étaient une nouvelle fois au rendez-vous ce 10 novembre pour applaudir les quatre bambins du top model dans leurs oeuvres balle au pied. Tactiles et complices, Heidi Klum et son ex-garde du corps ont échangé quelques gestes tendres sur les chaises longues servant de tribunes.
Comme Britney Spears, Heidi Klum prend très au sérieux son rôle de soccer mom ! Libérée des plateaux télé de l'émission America's Got Talent dont elle est juré, Heidi Klum jouit de son temps libre en compagnie de ses proches. Fin octobre, la ravissante Allemande créait la surprise avec un costume de nonagénaire pour Halloween.