
Les choses ne pourraient pas aller mieux entre Pierre Gasly et Kika Gomes et cela se confirme encore. Pourtant, il y a quelques jours, les deux tourtereaux se sont retrouvés ennemis d'un soir lors de la confrontation entre la France et le Portugal en quart de finale de l'Euro 2024. Mais au-delà de cette petite rivalité sportive, le pilote et la belle mannequin ne se quittent plus, comme ils aiment le montrer sur leurs réseaux sociaux. Il y a quelques jours, on les a vus très élégants à Wimbledon pour rencontrer la sensation du tennis mondial, Carlos Alcaraz, vainqueur ce dimanche de son quatrième titre du Grand Chelem.
Une belle histoire d'amour entre le Français de l'écurie Alpine et la belle portugaise, qui sont en couple depuis environ 2 ans maintenant. Venue s'installer dans la capitale, la bombe qui fait battre le coeur de Pierre Gasly le suit un peu partout dans ses aventures et s'ils n'ont pas encore d'enfants ensemble, les amoureux ont accueilli un petit nouveau dans leur famille. Comme ils l'ont montré sur leur compte Instagram, ils viennent tout juste d'adopter un adorable petit chiot auquel ils ont donné un prénom très mignon et bien connu des amateurs de dessin animé. "Nous vivons dans le monde de Simba ! Le nouveau membre de la famille", écrivent-ils en commentaire de leur publication commune.
Pierre Gasly et Kika Gomes partagent plusieurs photos et vidéos du petit Simba à leurs côtés et le chiot semble tout heureux d'avoir trouvé un nouveau foyer. Il suit ses maîtres à la trace et leur donne déjà plein d'amour, ce que les amoureux n'hésitent pas à lui rendre en retour. Visiblement, cette arrivée rend également très heureuse une célèbre influenceuse française. "Oh mon Dieu, stop", écrit Léna Situations en commentaire, avant d'ajouter en référence au pelage frisé de Simba : "On a les mêmes cheveux." Déjà fan du chiot du pilote et de sa compagne, elle leur fait une demande très mignonne : "Je veux être la nounou s'il vous plaît."

Une nouvelle arrivée qui rend très heureux Pierre Gasly et Kika Gomes, en espérant que l'adoption du petit Simba permettra au pilote de l'écurie Alpine de voir ses résultats s'améliorer d'ici la fin de la saison de Formule 1.