Vous la connaissiez en top model et femme d'affaires, beauté des tapis rouges et des soirées mondaines, ou encore en maman tendre et attentionnée. Ce que nous ignorions en revanche, c'est que Heidi Klum est une fan de rock qui se déchaîne dans la pénombre. Il faut s'accrocher pour la suivre, mais ça vaut le détour...
C'est pour le magazine Hunger que Heidi Klum se met en scène et prend le micro dans le clip de Turn Up The Night. Interprétant un tube écrit et composé par Ian Love, Heidi Klum se lâche complètement, mimant une sexy stripteaseuse en tenue d'inspiration bondage, sur une barre de pole dance. Cigarette à la main et lunettes sombres sur le nez, c'est une véritable rockstar à laquelle nous avons à faire, entonnant des paroles assez explicites : "I'm begging on my knees, just take me..." ("Je te supplie à genoux, prends-moi...")
Grosse mais agréable surprise de voir le Dark Side d'Heidi Klum dans ce film réalisé par Rankin, photographe et co-fondateur du magazine Dazed & Confused. D'humeur très festive lors de la soirée de Grisogono à Cannes, la nouvelle ambassadrice de Clear Scalp & Hair se dévoile de fort belle manière, à l'instar de ses consoeurs Naomi Campbell et Cindy Crawford qui laissaient parler leur sex-appeal pour le groupe Duran Duran.
Tournée entre les studios de Milk et le bar Smoke and Mirrors de l'hôtel Standard à Los Angeles, le clip d'Heidi Klum est une vraie réussite. Peut-être lui donnera-t-il envie de se lancer dans la musique, après avoir conquis les télévisions avec Project Runway.
I.N.