Heidi Klum est une superwoman. On vous l'a déjà dit mais on tient à le confirmer !
La star allemande, qui fait actuellement la promotion de son blog (et qui ne recule devant rien pour séduire l'audience), est à New York pour les besoins de son show, Project Runway, dont la prochaine saison, la neuvième, débarquera début juillet aux Etats-Unis.
Et pas question pour elle de se séparer de sa belle famille. Les aventures new-yorkaises d'Heidi ne mettent pas ses enfants sur la touche, bien au contraire, et son quotidien est réglé comme un agenda de ministre.
Le matin, elle part faire son footing avec sa coach et son garde du corps, le midi, elle va déjeuner avec sa belle tribu composée de Leni, 7 ans, Henry, 5 ans, Johan, 4 ans, et la petite Lou, 1 an, et l'après-midi, elle consacre quelques heures à son travail (femme d'affaires, mannequin, présentatrice télé).
Hier, mardi 21 juin, la beauté blonde a été photographiée dans l'effort, habillée en tenue de sport, puis a enfilé une tenue de ville décontractée pour emmener ses enfants manger un morceau dans Big Apple. Souriante et épanouie, Heidi est un modèle de maman moderne, qui aime travailler mais qui n'oublie pas de s'occuper de ses bambins.
En revanche, pas de Seal à l'horizon : le chanteur, papa, et époux comblé étant actuellement en tournée (il sera le 8 juillet au Grand Rex à Paris), c'est Heidi qui joue la nounou avec son plus beau sourire, et avec l'aide précieuse de sa maman !