Pour ceux qui en doutaient encore, Heidi Klum pourra en témoigner : oui, le paradis existe bel et bien sur Terre. En vacances depuis plusieurs jours à Hawaï, le top allemand continue de passer un séjour de rêve en compagnie de ses enfants Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans), sans oublier ses parents Günther et Erna ni, bien sûr, le nouvel homme de sa vie, Martin Kirsten.
Entourée des siens, la superbe blonde de 39 ans rayonne de bonheur et s'est, une nouvelle fois, affichée radieuse sur une plage de sable fin de l'île d'Honolulu. Car si pour Heidi Klum le mot "vacances" rime avec "activités", il est aussi et surtout synonyme de farniente. Maman fun et attentionnée, la belle jurée de l'émission America's Got Talent a donc emmené, jeudi 28 mars, toute sa grande tribu en virée playa. Au programme : pique-nique, baignades, bronzette et jeux de sable à gogo.
Sexy dans une robe de plage noire transparente laissant deviner son corps parfait, l'ex-femme du chanteur Seal (qui a également refait sa vie) avait le sourire jusqu'aux oreilles : auprès des nombreux amours de sa vie, Heidi Klum se ressource. Ses amours retrouvées auprès de son ancien garde du corps Martin Kirsten ajoutent davantage au capital bonheur de celle qui fut la reine des podiums. Depuis l'année dernière, le mannequin coule en effet des jours heureux au côté du grand baraqué et tatoué de 40 ans.
Malgré son statut de superstar et sa carrière exceptionnelle, Heidi Klum reste une femme comme les autres et mène un train de vie familial des plus ordinaires. Quand elle n'est pas en vacances, l'exquise Allemande n'a en effet de cesse de se montrer avec ses charmantes têtes blondes dans les rues de Los Angeles et de les conduire à leurs nombreuses activités. Et ce, sans pour autant négliger sa carrière, toujours au beau fixe. Aux commandes des émissions Fashion Germany's Next Topmodel et Project Runaway, mais aussi créatrice pour la marque de sport New Balance, plus de vingt ans après ses débuts sur les catwalks les plus prestigieux de la planète, Heidi Klum reste encore et toujours une pro de la mode.