Alors que de nombreuses mamans stars se donnent un mal fou pour habiller leur progéniture avec les derniers vêtements tendance pour enfant, Heidi Klum, qui travaille pourtant dans le secteur de la mode, laisse plutôt ses bambins porter ce qu'ils désirent. Dimanche 17 mars, le mannequin de 39 ans, son petit ami et ex-garde du corps Martin Kirsten et deux de ses enfants, Henry (7 ans) et Lou (3 ans), se sont promenés de bon matin dans les rues de Los Angeles. Et le réveil a visiblement était difficile. En effet, les enfants n'ont même pas pris le temps de s'habiller pour fouler les pavés du quartier chic de Los Angeles, Brentwood.
C'est donc en bas de pyjama rose et avec des bottes fourrées coccinelle que la petite Lou est sortie de sa maison, tandis qu'Henry portait un bas de pyjama gris, de grosses bottes fourrées également et un sweat à capuche vert que le jeune garçon a assorti... à son vernis à ongles ! Un hommage à la Saint-Patrick ? Pas sûr...
Alors qu'on la découvrait vendredi plus sexy que jamais pour faire la promotion d'un hamburger de l'enseigne Carl's Jr. & Hardee, Heidi Klum a vite retrouvé ses habits du week-end. C'est donc dans une tenue décontractée composée d'un jean, d'un top noir et d'un simple gilet très long, le tout accessoirisé d'un bonnet et d'une écharpe, que l'ex-Ange de Victoria's Secret était de sortie.
Quant aux autres enfants, ils n'ont visiblement pas réussi à sortir de leur lit. Mais la maman ne les a pas oubliés. Si la nouvelle jury d'America's Got Talent, son chéri et Henry ont la chance de boire un demi-litre de boisson chaude, c'est avec un sac Starbucks, certainement rempli de boissons chaudes et de pâtisseries, que la maman rapportait apparemment à la maison. De quoi offrir à ses autres enfants, Leni (8 ans), fille biologique de Flavio Briatore que Seal a adoptée, et Johan (6 ans), un réveil tout en douceur.