Les podiums de défilés de mode, Heidi Klum les a domptés. Le top model de 40 ans s'en est retirée pour passer en coulisses et jouer les créatrices. Sa cible ? D'adorables bouts d'chou qui lui ont servi de mannequins pour un show mémorable...
Ce samedi 5 octobre, Heidi Klum a pris part à la Kids Fashion Week, une "semaine de la mode" de deux jours (les 5 et 6 octobre) organisée par l'organisation petitePARADE en partenariat avec le magazine italien Vogue Bambini. L'événement a lieu à New York et l'icône mode allemande y a présenté la nouvelle collection de Truly Scrumptious, sa ligne de vêtements, accessoires et produits pour enfants disponible chez Babies "R" Us, une filiale de l'enseigne Toys "R" Us.
Véritable star de la Fashion Week pour grands que la Grosse Pomme a accueillie début septembre, Heidi Klum a laissé à l'occasion du défilé de Truly Scrumptious le soin à ses mannequins du jour de faire crépiter les flashs. Ainsi, plusieurs bambins très stylés ont fait leurs premiers pas sur podium. Leni (9 ans), fille d'aînée de la styliste Heidi Klum, craquante en blazer noir court et robe à pois assortie à son serre-tête, a assisté à l'événement de son siège au premier rang. Là même où sa mère a l'habitude de s'asseoir pour les présentations des plus grandes marques.
D'ordinaire, c'est pour les primes d'America's Got Talent, dont elle est l'un des jurés, qu'Heidi Klum fait le voyage Los Angeles - New York. Cette huitième saison achevée, Heidi Klum profite de journées de détente en famille, dont son compagnon et ex-garde du corps Martin Kirsten est le plus récent nouveau membre, tout en répondant à ses obligations de star du petit écran. Les cérémonies des Emmy et Creative Arts Emmy Awards, où elle a reçu le prix de Meilleure Animatrice Télé grâce à l'émission Project Runway, en font partie.