C'est à se demander où la chanteuse américaine de 32 ans parvient à trouver cette énergie ! Alors qu'elle publiera son prochain album Storyteller le 23 octobre, Carrie Underwood en a déjà dévoilé un premier extrait, Smoke Break. En parallèle, la maman du petit Isaiah Michael (6 mois, fruit de son union avec Mike Fischer) s'essaie à un nouveau domaine qu'elle affectionne tout particulièrement, à savoir la mode.
L'ancienne gagnante d'American Idol participera à la prochaine Fashion Week de New York avec une double casquette. Non seulement elle sera l'une des guest stars de la quatorzième saison de la populaire émission Project Runway, qui cherche à détecter les nouvelles étoiles des podiums, mais elle sera aussi présente dans la Grosse Pomme pour la semaine de la mode afin d'assurer le lancement de sa propre collection de vêtements sportifs Calia by Carrie.
"J'ai eu la chance d'assister à la Fashion Week en tant que spectatrice à plusieurs reprises, mais c'est la première fois que je serai véritablement impliquée, a-t-elle confié aux journalistes de WWD. La plupart du temps quand je suis assise dans le public, je craque sur quelque chose, mais très vite je me rappelle que je devrai attendre qu'il sorte avant de pouvoir l'acheter. Mais avec ma propre ligne, les gens verront ce sur quoi on travaille en ce moment et pourront l'acheter immédiatement. J'adore cette idée et j'espère qu'elle plaira."
Super impliquée dans son nouveau projet, Carrie Underwood l'est d'autant plus qu'elle est passionnée par le domaine qu'elle entend exploiter. Sa collection de vêtements sera véritablement à son image et à destination des mamans actives qui, comme elle, sont adepte d'un mode de vie sain et rythmé. "Avoir un bébé, ça modifie complètement nos habitudes, et il faut complètement adapter son emploi du temps, a-t-elle justement expliqué aux journalistes de People à propos de son fils. Dès qu'il va dormir, je m'occupe de toutes les choses que je dois faire pour moi-même et je fais en sorte d'avoir du temps pour mes exercices de sport."
Déterminée à ne pas se laisser aller malgré la naissance de son garçon, la redoutable femme d'affaires n'hésite pas à partager sa routine sportive avec son adorable petit bout de chou, qui la suit partout. Il n'est donc pas rare qu'elle parte faire son jogging avec Isaiah Michael bien installé dans sa poussette ! "Parfois, il faut incorporer son bébé dans les exercices qu'on fait, ce n'est pas très grave parce que le monde est notre terrain de jeu", s'est-elle enthousiasmée. Une manière originale de se dépenser tout en prenant soin de passer du temps avec son enfant... De quoi contenter tout le monde !
Coline Chavaroche