Après une grosse frayeur à Hawaï, où son fils a failli se noyer, Heidi Klum a retrouvé le sourire et la terre ferme de la Californie. Hier, 3 avril, le top d'origine allemande a décidé d'emmener ses quatre enfants à Disneyland pour chasser les mauvais souvenirs et profiter des manèges et activités en tout genre.
Toujours accompagnée de son amoureux Martin Kirsten, accessoirement son garde du corps, la splendide blonde a pris soin de ses trésors Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) et les a accompagnés, en fonction de leur âge et leurs envies, sur les différentes attractions. Cheval de bois pour Lou, attractions rapides pour les aînés, Heidi a goûté à tout et a pu se décontracter sous le beau soleil de la ville d'Anaheim, qui abrite le célèbre parc de Mickey et qui attire de nombreuses célébrités.
Heidi reste une maman entièrement dévouée à ses bambins, malgré un emploi du temps plus que chargé. Animatrice de l'émission Germany's Next Topmodel, de Project Runway aux Etats-Unis, l'ancienne star de Victoria's Secret a plusieurs casquettes et a déjà démontré ses talents de créatrice avec de nombreuses collaborations. La belle vient d'imaginer une nouvelle ligne de vêtements sportifs ultraféminine pour la marque New Balance et ne manque pas de projets pour l'année 2013.
Établie à Los Angeles depuis plusieurs années déjà, Heidi, toujours en instance de divorce avec le chanteur Seal avec qui elle a eu trois de ses quatre enfants (Leni est la fille biologique de Flavio Briatore, qu'il n'a jamais reconnue et que Seal a adoptée), le mannequin a retrouvé un équilibre et ça fait plaisir à voir !