Maman formidable et décontractée le jour, diva la nuit, tigresse dans la chambre à coucher (c'est elle qui le dit), Heidi Klum prend un malin plaisir à nous faire tourner la tête.
Le top allemand de 38 ans, qui partage sa vie entre L.A. et New York, est dans la Grosse Pomme depuis quelques semaines, afin de peaufiner le lancement de la nouvelle saison de son émission phare, Project Runway, qui commencera le 28 juillet prochain sur la chaîne Lifetime. Pour l'occasion, la star des podiums fait le tour des plateaux télé et vient de prendre la pose pour le magazine Glamour US, dont elle fait la couverture pour le mois d'août 2011 (et dans lequel elle apparaît topless).
Et autant dire que lorsqu'elle a décidé de se confier, elle ne garde aucun secret sur sa vie privée ! Dans les colonnes du magazine américain, la belle blonde évoque son alchimie avec son époux Seal, avec qui elle élève leur quatre enfants lookés, Leni, 7 ans (dont le père biologique est Flavio Briatore), Henry, 5 ans et demi, Johan, 4 ans et demi, et l'adorable Lou, 1 an et demi.
"Il n'y a rien de mal à pimenter sa vie privée. Je ne dis pas qu'il faut faire du pole dance tous les soirs à son mari, mais quelquefois, ça me plaît bien de le faire", dit-elle.
Hier soir, mercredi 29 juin, le top s'est rendu à une soirée mondaine et a mis le paquet pour dérober tous les regards. Robe argentée parsemée de sequins, escarpins à plateforme, et large sourire accroché aux lèvres, Heidi a fait le show. Comme d'habitude...