Heidi Klum est une maman très occupée, une femme d'affaires demandée, mais elle trouve toujours le temps de s'occuper de ses quatre enfants de manière égale. Hier, 14 novembre, par un temps radieux à Los Angeles, la belle blonde est sortie en compagnie de sa dernière fille, Lou, quatre ans.
Le duo a été photographié du côté de Santa Monica devant un établissement Starbucks pour un petit déjeuner gourmand. Heidi, maman de Leni, Henry, Johan et Lou (9, 8, 7 et 4 ans) portait un simple jean, des baskets et un pull militaire qu'elle a pris soin d'enlever, supportant mal la chaleur de Los Angeles, où le soleil brille presque toute l'année.
À 40 ans, le top a adopté une nouvelle coiffure (une frange) et prouve qu'elle rayonne en toute circonstance. Établie dans le quartier de Brentwood, même si elle vient d'investir 9 millions de dollars dans une superbe demeure du côté de Bel Air, Heidi Klum mène une vie tranquille et pleine de soleil, loin de son Allemagne natale et de ses températures bien plus fraîches en hiver.
Après avoir pris des cafés au Starbucks, Heidi a été rejointe par sa maman Erna qui ne la quitte jamais et qui réside une grande partie de l'année à Los Angeles pour aider sa fille.
Bientôt divorcée du chanteur britannique Seal, mais recasée avec Martin Kirsten, son amoureux garde du corps, Heidi Klum a démarré une nouvelle page de sa vie, et paraît chaque jour plus épanouie.
Côté carrière, celle qui est aux commandes de Project Runway assoit davantage son influence dans la petite lucarne et a rejoint il y a quelques mois le banc des jurés de l'émission America's Got Talent.
Remise de son incroyable soirée d'Halloween et de son déguisement déjà mythique (elle était déguisée en vieille dame plus vraie que nature), Heidi prend le temps de souffler en attendant la nouvelle année et de nouveaux défis...