Prêts à tout pour refaire parler d'eux ? Les acteurs de la série The Hills, Heidi Montag et Spencer Pratt, ont traversé l'Atlantique après deux ans de désert médiatique afin de participer à la version britannique de la télé-réalité Big Brother.
Jeudi 3 janvier, le couple était donc à Londres pour le lancement de l'émission qui consiste à enfermer des célébrités, souvent en mal d'actualité, dans une maison et à les couper du monde extérieur. Et il ne leur a fallu que quelques minutes pour s'attirer des ennuis. Interviewé sur le plateau, Spencer Pratt s'est exprimé dans la plus grande décontraction sur les autres candidats : "Nous avons entendu beaucoup de noms et vu beaucoup de photos, certains d'entre eux sont horribles. Cela va être difficile parce que je n'aime vraiment pas les autres de façon générale. Je suis prêt à entrer et à en découdre. C'est parti."
Résultat, une fois entré dans la maison, le duo a immédiatement été mis à l'écart. La faute à Rylan Clark et Frankie Dettori, deux autres candidats qui avaient le privilège de choisir qui dormirait dans la belle maison et qui séjournerait au sous-sol. Après les déclarations de Spencer Pratt, c'est bien sûr le couple qui a été sélectionné pour vivre au -1 pendant quelques jours.
Après un passage catastrophique dans l'émission I'm A Celebrity Get Me Out Of Here (sorte de Koh Lanta people) en décembre 2010, le couple marié depuis 2008, qui frôle régulièrement le divorce, fait depuis la une de l'actualité pour des raisons diverses et variées. Si Spencer Pratt a été arrêté il y a plus d'un an à l'aéroport de la capitale du Costa Rica, en possession d'armes à feu dans ses bagages, sa compagne a quant à elle affiché à maintes reprises son raté chirurgical dans les magazines. En quête de perfection, Heidi Montag a sérieusement abusé du bistouri. En une journée, elle aurait subi plus d'une dizaine d'opérations qui la font aujourd'hui ressembler à une poupée de plastique.