Mariés en avril 2009, Heidi Montag et Spencer Pratt ont décidé de se séparer il y a près de deux mois. Si Heidi affirmait qu'elle se sentait oppressée par son époux, qu'elle a rencontré sur le tournage de The Hills, quelques jours plus tard en juin dernier, le couple se rendait au palais de justice pour une demande de séparation officielle.
Alors qu'Heidi a littéralement changé de tête ayant subi pas moins de 10 interventions de chirurgie esthétique afin de booster sa carrière, cette séparation semblait pourtant être une fois de plus le parfait moyen pour Heidi et Spencer de faire la une des magazines people, leur grande passion. Mais que nenni ! En effet, le couple vient de demander le divorce...
Après de faux mariage et de fausses séparations, cette fois-ci l'heure de vérité a sonné entre Heidi et Spencer... c'est terminé ! Deux mois après la demande de séparation officielle, la jeune femme de 23 ans, qui sera bientôt à l'affiche de Just Go with it au côté de la belle Jennifer Aniston, a fait appel à son avocat Jodeane Farrell afin de mettre en place la procédure de divorce.
Cette demande serait le simple résultat d'un accord commun et se ferait à l'amiable.
Les opérations de chirurgie d'Heidi ont-elles à ce point déplu à Spencer ou bien le couple est-il définitivement prêt à tout pour faire parler de lui ?
Chloé Breen