Après l'effort, le réconfort... Après avoir sué sur les terrains de tennis, les participants du troisième Classic Tennis Tour avaient rendez-vous au VIP Room de Saint-Tropez au terme de la première journée placée sous le signe de la compétition et de la convivialité. Et comme à son habitude, Henri Leconte n'était pas le dernier pour mettre l'ambiance.
Après avoir fait preuve de son talent lors du tournoi de pétanque du jeudi qui ouvrait la compétition qui se déroulait les vendredi 12 et samedi 13 juillet, c'est donc au célèbre VIP Room de la cité provençale que l'on retrouvait Henri Leconte pour la soirée de l'événement. Après une première journée de matchs qui opposait la France et la Suède, l'ensemble des joueurs avait encore des ressources pour assurer l'ambiance. Henri Leconte, qui célébrait récemment ses 50 ans, était bien évidemment accompagné de sa belle Florentine, et le couple a mené la soirée d'une main de maître, quelques jours après la fameuse soirée Blanche de Ramatuelle.
Autour de Christian Bîmes, ancien boss de la Fédération de tennis et organisateur de l'événement, on retrouvait les anciens joueurs qui se sont affrontés pour le plus grand plaisir des yeux des spectateurs. Outre le facétieux Henri Leconte, on retrouvait Sébastien Grosjean et Richard Gasquet pour le clan tricolore ainsi que les vedettes du tennis suédois, à l'image de Thomas Enqvist venu avec sa compagne, mais également Björn Borg et son épouse Patricia. Cédric Pioline était bien évidemment présent avec sa belle Oxana, tout commeDavid Ginola venu en famille, avec son épouse et ses deux enfants.
Le maître des lieux Jean Roch a accueilli tout ce monde avec le sourire, tout comme Christian Bîmes et sa femme Caroline. Cette soirée fut également l'occasion de croiser le jeune marié Ilie Nastase et son épouse Brigitte, le directeur administratif du PSG Jean-Claude Blanc ainsi que la comédienne Cyrielle Clair accompagnée de son mari Michel Corbière, sans oublier l'inénarrable Mansour Bahrami et Caroline Barclay, radieuse en cette chaude soirée d'été.
Une soirée qui concluait deux jours parfaits où la convivialité était au rendez-vous. La troisième édition de ce Tennis Classic Tour fut au final un nouveau succès, et nul doute qu'ils seront encore nombreux à répondre présent l'année prochaine !