A l'instar d'Halle Berry qui emmenait mercredi 7 mars sa douce Nahla à son école à Los Angeles, avant de filer travailler sur son hypothétique nouvel album ou sur les plateaux de la série Raising Hope dans laquelle elle intervient en tant que guest star, Hilary Duff déposait son adorable fils Luca à la crèche.
La jeune maman de 25 ans qui a enfin retrouvé sa silhouette d'avant-grossesse a réalisé une nouvelle sortie stylée. Si lors de sa précédente balade, durant laquelle elle faisait du shopping avec son chéri Mike Comrie, elle portait des baskets Isabel Marant, une veste Iro Jeffry, un sac Vuitton et un sac Chloé pour déposer son jeune garçon à l'école, Hilary Duff n'était pas munie de sa panoplie de la parfaite fashionista. En jean et en blouse aux motifs paisley, Hilary Duff était à la fois tendance et décontractée. Mais la blonde qui est addict aux it-bags ne s'est pas pour autant séparée de son sac Louis Vuitton rouge.
Fashion ou pas, son adorable fils Luca, 1 an le 20 mars prochain, lui a totalement volé la vedette. La petite tête blonde qui était habillée d'un pantalon noir et d'un pull bordeaux rayé noir et beige, était craquant avec ses grands yeux bleus.
Fiston dans les bras, doudou dans une main et biberon dans l'autre, la maman a pensé à tout pour que son fils ne manque de rien en son absence.
Après la crèche, et un saut dans un restaurant mexicain, le petit garçon a eu la chance de profiter d'une pause bien-être – il faut dire que le jardin d'enfant, ça crève –, dans le bain à remous de sa maman. Un moment de détente que la chanteuse et actrice a partagé en postant une photo sur son compte Twitter.