Trash et très osé, si son provoquant Bangerz Tour ne fait pas l'unanimité chez les associations de parents, il est en tout cas particulièrement prisé des célébrités. De passage, samedi 22 février au prestigieux Stapes Center de Los Angeles, l'affolante tournée de Miley Cyrus a en effet attiré une belle brochette de spectateurs VIP, venus témoigner de la qualité des exploits scéniques de l'incontrôlable starlette.
C'est ainsi que l'on a retrouvé au premier rang une certaine Katy Perry (d'ailleurs galochée à pleine bouche par une Miley on fire) mais aussi la très branchée Kendall Jenner (mannequin star et accessoirement demi-soeur de Kim Kardashian) ainsi que Nicole Richie, venue accompagnée de son mari Joel Madden. Une fois n'est pas coutume, le couple avait en effet laissé ses adorables bambins Harlow et Sparrow (5 et 4 ans) aux soins, probablement, d'une nounou pour s'offrir une soirée en amoureux face à la déjantée Miley qui, encore une fois, n'a pas manqué de repousser les limites de la bienséance.
Body échancrés, danse lascive, simulations très suggestives et twerk à gogo, l'ex-Disney girl n'y va pas par quatre chemins pour continuer à prouver qu'elle n'a plus rien de la gentille et naïve Hannah Montana. Mais là où de nombreux parents, choqués par cette attitude pour le moins décadente, crient au scandale, la chanteuse de 21 ans, elle, brandit l'étendard du show éducationnel, assurant proposer un spectacle formateur pour les jeunes du monde entier. Soit.
Toujours est-il que "éducationnel" ou pas, le Bangerz Tour suscite la curiosité. Chez les people en tout cas, on n'hésite pas à venir soutenir l'enfant terrible de la pop. Samedi 22 février, la ravissante Hilary Duff faisait ainsi partie du public : récemment célibataire, la jolie blonde est venue admirer la Miley en plein délire en compagnie d'un charmant brun - avec lequel elle est repartie main dans la main. Séparée depuis peu de son mari Mike Comrie, l'ancienne star de Lizzie McGuire (et maman du craquant Luca) aurait-elle d'ores et déjà tourné la page ? Pour l'instant, difficile à dire. Ce qui est certain, c'est qu'à 26 ans, Hilary Duff profite à nouveau à fond des plaisirs du célibat...