Dans la catégorie des célébrités régulièrement harcelées par des fans dérangés, Hilary Duff s'impose bien malgré elle. Comme le rapporte jeudi le site TMZ.com, la chanteuse de 28 ans a récemment renforcé son équipe de sécurité après qu'un déséquilibré a tenté d'entrer en contact avec elle.
L'alerte a été donnée par la police de Beverly Hills, qui a été saisie du dossier et qui a prévenu la star américaine d'un éventuel danger. Le fan dérangé, dont le nom et l'âge n'ont pas été divulgués, avait loué plus tôt dans le mois une limousine et s'était fait conduire pendant deux heures dans les rues de Los Angeles dans l'espoir de retrouver l'interprète du tube So Yesterday. Un témoin, le chauffeur du véhicule, a rapporté que l'homme en question avait en sa possession "la photo d'un berceau qui appartenait à Hilary Duff" mais qu'il n'avait pas son adresse. Dans ses étranges confessions, le bavard a également signifié qu'il avait l'intention de demander en mariage la maman du petit Luca (4 ans). C'est à la fin du trajet que le chauffeur de la limousine s'est alors chargé de contacter les autorités, méfiant et inquiet suite à ce qu'il venait d'entendre.
D'après TMZ.com, l'équipe de sécurité d'Hilary Duff "sait qui est l'homme et à quoi il ressemble" : "Ils ont eu des problèmes avec lui par le passé, mais Hilary n'a jamais porté plainte ou cherché à obtenir une ordonnance restrictive... pour le moment." Celle qui était un temps suspectée d'avoir remis le couvert avec son ex Mike Comrie, le père de son enfant, s'est contentée pour le moment d'embaucher de nouveaux gardes pour protéger les accès à son domicile. On espère qu'elle n'aura pas à aller plus loin dans ses démarches...
S.L.