La ravissante comédienne et chanteuse américaine Hilary Duff a vécu le 14 août dernier le plus beau jour de sa vie ! En effet, la jeune starlette, qui aura 23 ans le 28 septembre prochain, a épousé son amoureux le hockeyeur professionnel canadien et riche héritier, Mike Comrie, lors d'une cérémonie féérique sur les hauteurs de Santa Barbara en Californie.
Et pour l'occasion, Hilary avait accepté de laisser ses fans pénétrer dans son intimité le jour de ses noces, par le biais de la célèbre revue américaine OK! Magazine, à qui elle a vendu l'exclusivité de ses photos de mariage pour un million de dollars. Un deal très conséquent pour la jeune femme et son époux, qui ont ainsi pu rembouser certains de leurs frais nuptiaux.
Hélas, pour eux, les tourtereaux se sont réjouis un peu trop vite, car la photo inédite d'Hilary en jeune mariée n'a pas du tout fait exploser les ventes, et le magazine s'est écoulé à seulement 290 000 exemplaires, pas de quoi parler d'un succès.
Le couple avait perçu la moitié de la somme due, soit 500 000 dollars, avant la parution de OK!, mais avec les résultats peu concluants, il semblerait, selon le New York Post, que le patron de OK! Magazine, Richard Desmond, essayerait de renégocier son contrat avec Hilary afin d'avoir à éviter de lui payer l'autre moitié ! Un représentant du magazine a d'ailleurs déclaré qu'il n'y avait eu aucun problème de paiement, "ce fut un effort mutuel".
La prochaine fois, OK! y regardera à deux fois avant de miser sur le succès sur papier glacé d'une jeune starlette.
NB