Comme nous vous l'avions déjà annoncé, la jeune chanteuse et actrice américaine Hilary Duff, 22 ans, s'est mariée samedi dernier, à son fiancé le hockeyeur professionnel d'origine canadienne, Mike Comrie, 29 ans.
Et c'est au célèbre magazine OK!, que le couple a décidé de vendre l'exclusivité de leurs photos de mariage pour la coquette somme d'un million de dollars. A ce prix là, la belle a également accordé une interview dans laquelle elle nous dévoile quelques détails de la cérémonie.
Sur la couverture, on découvre une Hilary ravissante et tout sourire, au comble du bonheur après avoir prononcé le fameux "I Do", dont elle rêvait tant... "C'est merveilleux de se sentir mariée. Nous ne sommes pas encore redescendus de notre nuage". Et pour cause, ce fut une sublime cérémonie intimiste, réunissant uniquement la famille et les amis proches, dans une villa de Santa Barbara.
Hilary a notamment raconté comment le jour "J" n'a pas débuté comme elle le désirait : "J'ai commencé cette journée avec une dent félée ! Ma wedding planner (mon organisatrice de mariage [Mindy Weiss]) m'a directement conduit chez le dentiste ! Dieu merci ça a été réparée dans l'heure".
Heureusement, tout est vite rentré dans l'ordre...
Elle a ensuite évoqué ses voeux : "Nous n'avons pas écrit nos voeux pour les mots. J'ai fait des recherches sur Internet pendant trois jours ! J'ai lu les voeux des autres personnes, tout en choisissant ceux que j'ai aimé. Nous avons choisi des poèmes et des anneaux bénis. J'estime vraiment que tout nous est propre".
En ce qui concerne la tradition de porter quelque chose de vieux, nouveau, emprunté, et bleu, Hilary a tout respecté : "Je portait des sous-vêtements bleus et j'ai emprunté tout mes bijoux chez Van Cleef & Arpels. Pour l'objet vieux, j'ai choisi le camée de mon arrière-grand-mère, que j'ai porté à l'intérieur de ma robe. La robe, quant à elle, était nouvelle".
Mais à Hollywood, l'amour rime souvent avec dollars... Et selon le New York Post, le couple aurait signé un contrat de mariage ! Bien qu'Hilary soit plus célèbre que son mari, Mike reste quand même l'héritier de la fortune de son papa, le PDG de The Brick, une société de détaillant de meubles, tout de même évalué à 500 millions de dollars.
"C'était un accord totalement amical. Ils s'aiment beaucoup et savaient que c'était juste un un détail technique", a déclaré un de leurs proches.
Découvrez dès maintenant sa photo de mariage, elle est superbe !
NB