Hilary Rhoda a décidé d'attaquer sa mère en justice ! La raison ? Le top accuse sa maman de lui avoir volé de l'argent, beaucoup d'argent.
Selon la Page Six du New York Post, le mannequin accuse sa mère et ancienne manager de lui avoir dérobé une somme à six chiffres. Une histoire qui date de 2014 et mise à jour en début de semaine par les journalistes américains. D'après le quotidien new-yorkais, Hilary Rhoda a déposé une plainte devant la court fédérale à l'encontre de Marianne Rhoda, l'accusant de manipulation et d'avoir profité d'une importante somme d'argent. D'après les documents que se sont procurés nos confrères, Marianne Rhoda aurait imité la signature de sa fille pour faire placer de l'argent sur un compte destiné à sa retraite, et n'aurait pas justifié de très nombreux achats, tout en ayant manipulé des millions au nom de sa fille.
Des accusations niées par Marianne qui a elle aussi déposé plainte et qui a déclaré qu'elle se souciait de sa fille et de ses finances, en voyant d'un mauvais oeil son union avec l'ancien joueur de hockey Sean Avery. Selon elle, il aurait convaincu sa fille de ne pas signer de contrat de mariage et aurait cherché à l'éloigner d'elle et de son argent.
Ancien top grande taille qui a connu de nombreux problèmes de poids, Hilary Rhoda a dit oui à Sean Avery, 35 ans, lors d'une cérémonie en plein air en octobre dernier. La star de la mode avait choisi de porter une robe Carolina Herrera et pu s'avancer jusqu'à l'autel au bras de son père. Sa mère Marianne n'a naturellement pas été à la cérémonie.
Toujours d'après le New York Post, Sean Avery, ancienne star des New York Rangers, aurait été arrêté par la police quelques jours avant son mariage pour vandalisme...
Affaire à suivre...