Deux mois de relation, une arrestation pour violences conjugales et un mariage...
Hope Solo, gardienne de la sélection américaine de foot s'est mariée ce mardi 13 novembre avec son compagnon Jerramy Stevens, alors qu'il avait été arrêté la veille pour violences conjugales selon les médias US.
L'homme avait été interpelé le lundi au petit matin, incarcéré puis présenté à un juge de Kirkland dans l'état de Washington qui l'avait relâché sans le poursuivre faute de preuves. La police de Kirkland a cependant précisé que Jerramy Stevens pourrait tout de même être poursuivi par la suite si de nouvelles preuves venaient à être découvertes.
Des faits de violence qui n'ont donc pas troublé la noce de la belle joueuse de foot à la langue bien pendue. Selon ESPN qui cite KING.com, citant eux-même un ami de la belle Hope Solo, le mariage a été "magnifique" et seuls la famille et les proches étaient invités à la cérémonie qui se déroulait près de Snohomish. L'information a été confirmée par l'animateur radio Dave Mahler.
Hope Solo et son homme, ancien joueur de NFL, avaient retiré un dossier de mariage le 8 novembre dernier après deux mois de relation. Les médias annonçaient alors un mariage pour ce mardi, mais l'intervention des forces de l'ordre au domicile du couple lundi matin aurait pu changer la donne.
Selon le rapport de police, le couple se serait violemment disputé pour un motif futile : où allait-il vivre une fois le mariage prononcé ? La police de Kirkland est intervenu à 3h45 du matin pour une histoire de violence impliquant huit personnes au cours d'une soirée a ainsi indiqué le Lieutenant de police Mike Murray. Le rapport de police indique que toutes étaient alcoolisées et ont refusé de coopérer avec les agents présents sur place.
Si l'on en croit les documents de la cour, c'est le grand frère de Hope Solo, Marcus, âgé de 34 ans, qui a prévenu la police. Sur place, la jeune femme et son frangin ont indiqué que trois personnes qu'ils ne connaissaient pas étaient à l'origine des troubles, et que l'un deux, qui avait reçu un coup de tazer de Markus était parti avant l'arrivée de la police...
Après une fouille de la maison, les forces de l'ordre ont découvert Jerramy Stevens allongé entre le mur et le lit de la chambre, assurant qu'il n'avait rien entendu, tout endormi qu'il était. Mais des traces de lutte évidentes, du sang sur son t-shirt et une coupure au bras de Hope Solo ont achevé de les convaincre d'embarquer le futur marié...
Qui pouvait donc convoler en justes noces le lendemain. Un mariage qui débute sur de bonnes bases en somme.