Si les couples les plus emblématiques d'Hollywood volent en éclats un à un, des Brangelina à Jennifer Garner-Ben Affleck en passant par Chris Pratt et Anna Faris, il en est un qui dure contre vents et marées : celui formé par Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness. Voilà vingt-deux ans que dure leur idylle, ils se sont mariés en 1996 après leur rencontre dans le film australien Correlli – à l'époque où elle était actrice et lui un parfait inconnu.
Sur Twitter, Hugh Jackman a eu des mots très tendres pour sa chérie et la mère de ses deux enfants, Ava (12 ans) et Oscar (17 ans). "Je crois que, dans la vie, on a besoin de voir et d'être vu comme la personne la plus importante dans nos vies. Deb, depuis le premier jour, on a cela. Vingt-deux ans plus tard... c'est simplement devenu plus fort. Toi et les enfants êtes le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu. Je t'aime un trilliard de fois", écrit sur Twitter l'acteur, follement amoureux de sa femme.
Quelques minutes plus tard, son BFF Ryan Reynolds est venu ajouter son grain de plaisir. Et comme d'habitude, c'est avec humour et un sens certain de la punchline que le chéri de Blake Lively et interprète du truculent Deadpool a vanné son pote. "Je leur donnais 3 mois. Max. J'avais tort", reconnaît avec auto-dérision l'acteur canadien.
"Deborra et moi avons une relation fusionnelle. Nous nous sommes promis de toujours rester honnêtes l'un envers l'autre", avait déclaré la star de The Greatest Showman, faisant écho aux rumeurs sur l'"authenticité" de leur mariage, pour citer Closer. "Nous nous regardons droit dans les yeux quand nous nous retrouvons à la croisée des chemins, avait-il raconté. On se dit : 'Est-ce que ceci est bon pour notre mariage, pour notre famille, pour nos enfants ?' Dans un couple, si le mari ou si la femme se sent malheureux, ce n'est bon pour personne."