Hugh Jackman victime d'une tempête de boulettes géantes
Publié le 30 septembre 2013 à 19:55
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le film Tempête de boulettes géantes 2 - L'Ile des Miam-nimaux Le film Tempête de boulettes géantes 2 - L'Ile des Miam-nimaux
Le film Prisoners
Le film Rush de Ron Howard
Le film Destination Love (Baggage Claim)
Le film Don Jon de et avec Joseph Gordon-Levitt
La suite après la publicité

Le box-office américain a été attaqué par une tempête de boulettes géantes ! La suite du film d'animation de Sony Pictures réalisée par Cody Cameron et Kris Pearn a engrangé 35 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation. Dans Tempête de boulettes géantes 2 - L'Ile des miam-nimaux, l'inventeur Flint Lockwood et ses amis vont à nouveau être appelés à sauver la planète.

Ce dessin animé fait mieux que le premier opus sorti en septembre 2009 (30,3 millions de dollars) mais ses critiques sont moins élogieuses. Avec son budget de 78 millions de dollars, loin des 200 millions d'un Toy Story 3, cette Tempête 2 n'aura pas de mal à rentrer dans ses frais, mais devra être solide pour dépasser les 243 millions que le premier opus avait remporté il y a quatre ans.

À la deuxième place, Prisoners obtient 11,2 millions de dollars, soit un total de 38,9 millions de dollars depuis sa sortie la semaine dernière. S'il descend de la première marche du podium, le thriller de Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal et Hugh Jackman se maintient avec tous les honneurs parmi les nouveautés de la semaine.

Le biopic à toute vitesse de Ron Howard avec Chris Hemsworth et Daniel Brühl, Rush, se place 3e avec 10,3 millions de dollars, permettant au réalisateur de se refaire un nom après l'oubliable Le Dilemme. Cependant, ce n'est pas avec ce film qu'il atteindra les cîmes du box-office, qu'il a jadis connues avec des longs métrages tels que Splash, Apollo 13 et Da Vinci Code.

Destination Love (Baggage Claim), une comédie romantique sur la quête de l'âme soeur avec Paula Patton, remporte 9,3 millions de dollars dès sa sortie, talonné par Don Jon, la première réalisation du comédien Joseph Gordon-Levitt face à Scarlett Johansson en jeune femme fleur bleue, se limite à 9 millions.

À propos de
Hugh Jackman
Hugh Jackman
Marine Delterme en extase devant son mari Florian Zeller, Hugh Jackman très amoureux à la Mostra de Venise
8 septembre 2022 à 16:01
Hugh Jackman : D'où vient la folle rumeur qui lui colle à la peau depuis 17 ans ?
24 novembre 2020 à 20:30
Hugh Jackman amoureux de sa femme Deborra-Lee Furness, pause détente
10 août 2020 à 15:19
Tous les articles
Mots clés
People USA Cinéma Box-office Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Philippe Starck : Sa maison située dans l'un des pays les plus sûrs du monde, une création entre montagne et mer "ni chic ni à la mode" play_circle
Philippe Starck : Sa maison située dans l'un des pays les plus sûrs du monde, une création entre montagne et mer "ni chic ni à la mode"
08:48
Jean-Pierre Bacri : Ce métier "inhumain" qu'il a exercé après avoir perdu une grande somme d'argent play_circle
Jean-Pierre Bacri : Ce métier "inhumain" qu'il a exercé après avoir perdu une grande somme d'argent
08:02
Dernières news