Hugh Laurie est un ambassadeur dévoué. Et ne manque pas de jouer de sa célébrité pour aider les autres.
L'indétrônable Dr House, devenu égérie L'Oréal Paris cette année pour un spot déjà culte, revient sur son prestigieux partenariat et sur son image dans les pages de TV Magazine. Bien sûr, il a quelques mots pour la série qui l'a propulsé au rang de sex-symbol et contrairement aux rumeurs insistantes, il se pourrait bien que la série rempile pour une 9e saison !
Au sujet de son rôle d'ambassadeur de beauté, le séduisant comédien qui est aussi un musicien de talent a déclaré qu'il avait du mal à croire qu'on le trouve sexy et qu'il allait, grâce à sa collaboration avec la maison de beauté, soutenir une association.
Hugh Laurie a en effet décidé de reverser son cachet à l'organisation Comic Relief basée au Royaume-Uni qui vient en aide aux enfants à travers le monde. Un très beau geste pour celui dont le charme a séduit les équipes L'Oréal et qu'on espère enrôlé dans les rangs d'ambassadeurs prestigieux pour de nombreuses années !
Interrogé sur le possible arrêt de sa série après la saison 8, le plus célèbre docteur déjanté reste vague, mais ne ferme pas complètement la porte à une suite de ses aventures.
"Le contrat avec la chaîne Fox et les studios NBC Universal, qui produisent la série, arrive à son terme à la fin de l'année. Le mien et celui des auteurs également. Nous sommes à la croisée des chemins. On attend en effet de savoir quelle tournure cela va prendre"; dit-il dans les colonnes du magazine. Et de continuer : "Quoi qu'il arrive, il est très important pour moi que mon personnage ait une fin digne de lui (...). On ne doit pas faire durer pour faire durer. On doit s'arrêter au bon moment".
Artiste complet qui avait charmé le plateau du Grand Journal derrière son piano il y a quelques mois, Hugh Laurie prévoit de revenir chanter en France, l'été prochain. Une bonne nouvelle pour ses fans, qui se consoleront de le voir sur scène si jamais la série annonce sa fin définitive !