Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld fêtent leurs quatre ans d'amour. C'est sur Instagram que le couple a célébré ce "presque quinquennat", comme l'a estimé le journaliste. "J'espère être réélu l'an prochain", a-t-il confié en légende d'une photo de sa compagne, et mère de sa fille Jim. Le couple a beau être très médiatique, ce n'est que rarement que les amoureux s'épanchent sur leur vie personnelle. Mais sur le plateau de Et alors?, nouvelle émission de Camille Combal, le 11 mai dernier, la Miss France et l'ancien chroniqueur de Quotidien se sont laissés aller à quelques rares confidences.
C'est à la question de savoir si cela été "normal" ou "chelou" d'avoir le code du téléphone portable de l'autre dans un couple que la paire s'est livrée. "Nous c'est normal", a affirmé Hugo Clément. Seraient-ils jaloux ? "On a le même code", a ajouté Alexandra Rosenfeld. Une confidence qui a amusé l'animateur. "Alors ça si c'est pas canard, carrément le même code", a-t-il lâché. Le journaliste et militant pour la défense des animaux a alors expliqué ce choix : "En même temps si t'as pas le code de l'autre, ça met un peu de suspicions quand même." "Je suis d'accord avec toi mais mettre le même code, canard !", a conclu Camille Combal. Quant au résultat du sondage sur le panel de 200 personnes, composant le public d'Et alors?, eh bien ils ne suivent pas le couple dans cette philosophie et sont plus nombreux à trouver ça "chelou".
Quoi qu'il en soit, partager ce code de téléphone semble leur réussir puisque Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément viennent de célébrer leurs quatre ans d'amour. C'est en mai 2018 que les jeunes parents de Jim – Alexandra Rosenfeld est aussi la maman d'Ava, fruit de ses amours passés avec son ex-mari Sergio Parisse – se sont rencontrés sur le plateau de Fort Boyard. Après avoir noué un début d'amitié avec le journaliste engagé, Alexandra Rosenfeld et lui se sont avoués leur amour, pour ne plus jamais se quitter ensuite. Ils ont ensuite scellé leur amour avec la naissance de leur fille, en 2020. Et visiblement, ils sont tous les deux prêts à signer pour continuer l'aventure.