Hugo Lloris est en vacances. Après une fin de saison compliquée avec l'équipe de France ponctuée de deux défaites, le capitaine des tricolores profitent de vacances bien méritées en famille. Mais avant de retrouver ses filles, c'est en amoureux qu'il s'est retrouvé, avec sa belle épouse Marine.
Et quoi de mieux que la ville de l'amour pour un moment romantique ? Entre les deux défaites de l'équipe de France (face à la Belgique, 4-3 et l'Albanie, 1-0) Hugo Lloris, gardien des Spurs de Tottenham à Londres, a profité d'une sortie avec sa belle Marine dans les rues de Paris. Le couple était surpris avenue Montaigne le 8 juin dernier en pleine sessions shopping, le capitaine tricolore enlaçant tendrement sa belle.
Le jeune homme de 28 ans et sa belle s'étaient rencontrés au lycée Thierry-Maulnier de Nice et filent depuis le parfait amour ponctué de deux fillettes, Ana-Rose et Giuliana, âgées de 4 ans et demi et un an, déambulait dans les rues de Paris, profitant ainsi d'un moment d'intimité dans les filles. Après la claque belge, le groupe France avait pris la direction de l'Albanie où les Bleus de Didier Deschamps ont à nouveau été battus.
Les vacances viennent donc à point pour Hugo Lloris, qui a retrouvé ses fillettes avec un bonheur non feint, si l'on en croit les photos de Marine publiée sur son compte Instagram.
La petite famille s'est par la suite envolée pour une destination soleil, où elle profite de la piscine et les enfants de la nature, loin de l'effervescence londonienne. Des vacances à apprécier comme il se doit, avec les filles, après une parenthèse à deux !