En août 2022, ce sont nos confrères de Paris Match qui révélaient l'histoire d'amour entre Sophie Davant et William Leymergie. C'est 35 ans après leur rencontre que les anciens collègues se sont finalement donné une chance en amour. Ils ont récemment accordé une longue interview à nos confrères dans laquelle ils se sont livrés comme rarement. Plutôt discrets d'habitude, ils ont choisi d'en dire un peu plus sur leur romance, les circonstances dans lesquelles elle est née et sur ce qui les lie. L'occasion de leur découvrir de nombreux points communs : "Nous aimons les mêmes paysages, les choses simples, loin des paillettes. On adore tous les deux le bon vin et nous sommes de vrais épicuriens. La vie ensemble n'est vraiment pas compliquée", avait assuré Sophie Davant. Dans ce même entretien, le couple a aussi évoqué son potentiel mariage.
Pourtant, nos confrères de Closer, dans leur édition du 2 août dernier, ont annoncé que les choses étaient bien plus avancées ! L'organisation du mariage serait bel et bien entamée voire presque terminée puisque la date de la cérémonie serait elle aussi fixée. Le mariage devrait se dérouler au début du mois de septembre dans le département du Calvados, à Trouville-sur-Mer, où chacun possède une maison. Avant ces potentielles festivités, les amoureux se sont accordés une petite pause et se sont rendus dans le sud de la France, à Ramatuelle dans le Var, pour assister à l'une des représentations de la pièce de théâtre baptisée "Le Jour du kiwi" de Laëtitia Colombani, mise en scène par Ladislas Chollat, avec Gérard et Arthur Jugnot dans les rôles principaux. Une soirée qui a ravi William Leymergie et Sophie Davant, tout sourire lors de l'événement. Malheureusement pour Sophie Davant, quelques heures après cette très belle soirée, elle a eu la douleur d'apprendre le décès de Patrice Laffont, avec qui elle avait animé l'émission Fort Boyard.
Le pitch de la pièce ? "Barnabé Leroux est un retraité maniaque, obsessionnel et surtout très procédurier, depuis la mort de sa femme, il mène une vie de solitaire et ne voit que très rarement Benoit son fils unique. Son seul vrai contact avec le monde extérieur se limite à sa visite hebdomadaire chez sa psychanalyste. Sa vie est réglée, millimétrée même, rien n'est laissé au hasard, jusqu'au jour où il découvre qu'il manque un yaourt dans son frigo... Barnabé en est sûr, le yaourt était encore là la veille !" Le couple a semble-t-il pris du plaisir lors de cette représentation au Festival de Ramatuelle hier, mardi 6 août, et il n'était pas le seul ! On a notamment pu voir Eric Antoine, lui aussi, le sourire aux lèvres et que l'on retrouvera bientôt sur nos écrans, à l'animation des Traîtres, sur M6, dès le 15 août prochain.