Les meilleures idées émergent souvent en groupe. L'un des footballeurs de Tottenham, et coéquipier d'Hugo Lloris, en a fait les frais : Son Heug-min.
Alors que les joueurs de l'équipe anglaise sont partis quelques jours à Barcelone, leur séjour en Espagne restera à jamais spécial, parce que marqué par un canular organisé en bande.
En virée nocturne dans la cité catalane avec plusieurs de ses coéquipiers, Hugo Lloris a croisé la route d'une de leurs supportrices, une charmante jeune femme originaire de Corée du Sud, tout particulièrement fan de Son Heug-min, l'international sud-coréen de 24 ans. En plus d'avoir eu la chance de prendre des selfies avec plusieurs joueurs de Tottenham, le capitaine des Bleus Hugo Lloris mais aussi Dele Alli et Harry Kane, la jeune supportrice a été conviée à les accompagner dans leur hôtel. Pas pour passer une soirée coquine, mais pour faire une surprise inattendue à son chouchou Son Heug-min qui avait préféré rester dans sa chambre.
Alors qu'il était tranquillement au calme, le jeune footballeur vient ouvrir sa porte après que l'un de ses coéquipiers a frappé, sous le regard du reste de l'équipe. Son Heug-min ne s'attendait certainement pas à se retrouver face à sa groupie. Quelque peu surpris, le jeune joueur prend la blague à la rigolade et ne laisse pas sa visiteuse surprise repartir sans une photo souvenir, que la jeune femme s'est empressée de poster sur sa page Instagram.