Hunter Tylo serait-elle née sous une mauvaise étoile ? Hormis son personnage très populaire de Taylor dans le soap américain Amour, Gloire et Beauté, l'actrice de 48 ans a dû surmonter de nombreuses épreuves.
En 1998, alors au sommet de sa gloire, Hunter découvre que sa fille cadette Katya, encore tout bébé, est atteinte d'un rare cancer à l'oeil droit, un rétinoblastome. Après une opération et de la chimiothérapie, la petite s'en remet mais vit depuis avec une prothèse à l'oeil.
Au début des années 2000, la comédienne connaît de profonds désaccords avec la la production d'Amour, Gloire et Beauté et claque la porte du programme. Après une traversée du désert de plusieurs années, elle finit par réintégrer le show en 2005.
Deux ans plus tard, le sort s'acharne sur celle qui a subi les affres de la chirurgie esthétique, puisque l'un de ses fils, Michael Tylo Jr., alors âgé de 19 ans, se noie dans la piscine familiale à cause d'une crise d'épilepsie.
Aujourd'hui, ce sont des problèmes bien plus matériels qui touche celle qui s'est mariée pour la troisième fois en décembre 2009 : son manager, son avocat et son entreprise de surveillance lui réclament de grosses sommes d'argent. Vendredi, les trois parties ont déposé une plainte contre la comédienne, son manager réclamant la plus grosse somme, près de 250 000 dollars...
Mais quand cela se terminera-t-il pour Hunter ?