On a retrouvé Ian Ziering ! L'acteur star de la série Berverly Hills 90210 est à 47 ans un papa poule complètement gaga de sa fille de 1 an et demi, Mia. D'ailleurs, la petite fille est toujours dans ses bras. C'est sa mère qui doit être contente !
Ian Ziering... ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, son visage est indissociable de l'une des séries les plus emblématiques des années 1990 : Beverly Hills 90210. Ian Ziering jouait le rôle de Steve Sanders, l'ex petit-ami de la blonde Kelly, interprétée par Jennie Garth, et le grand copain de Brandon (Jason Priestley) et Dylan (Luke Perry). Un rôle qu'il a tout même tenu pendant dix ans dans la série mais aussi pendant deux ans dans Melrose Place. Puis Ian Ziering est apparu dans un épisode de Jag et dans un épisode de Ce que j'aime chez toi, série dont son amie Jennie Garth est la star. Puis, plus rien.
Alors, à défaut de tourner pour des films ou des séries TV, Ian Ziering a fondé une famille. Il a épousé une jolie infirmière, Erin Kristine Ludwig, avec qui il a eu une fille en mai 2011, la douce Mia. Et cette petite fille, il en est fou. Le papa poule ne la lâche plus et il est difficile de trouver une photo sur laquelle elle n'est pas dans ses bras. A l'instar de celles où l'on voit la jolie petite famille en visite à la ferme de Mr. Bones Pumpkin Patch afin de se procurer une citrouille pour préparer Halloween, ou encore sur celles où ils vont tous ensemble faire leur marché à West Hollywood.
La petite est quant à elle adorable avec ses couettes et ses barettes. On se demande même si ce n'est pas son papa qui la coiffe. Une occupation supplémentaire en attendant que l'ex-star trouve enfin un nouveau rôle à la télé ou au cinéma !